*** C'est la rentrée, les dossiers d'inscriptions sont disponibles sur le site... ***

22/07/2013

C'est à r'Angers...

posté à 18h50

Salut les triathlètes en vacances. Ce WE, nos équipes de D2 ont fait un "petit" déplacement sympathique du côté d'Angers. Ci dessous, Grégoire B nous raconte la victoire des garçons. Le côté des filles suivra très prochainement.

" Concernant la course : Une stratégie de ouf mise au point, un non-respect des consignes mais des athlètes de malades pour mener à bien la mission, et remplir l’objectif. La team prend la première place au général; grâce à notre roux international (Etienne) qui met tout le monde d’accord (1er), le deuxième TOP 10 (7ème) de notre poisson pilote (Nico, on t’en voudra pas d’avoir été le seul à faire moins bien qu’à la Rochelle, ahah), la crevette en pleine croissance (Greg) qui prend une surprenante 11ième place. Ces trois là, classent l’équipe après s’être retrouvés dans un groupe de 17 bonhommes qui posera avec de l’avance sur le peloton, où l’on retrouve nos deux vétérans de l’équipe : notre roux de secours (Bruno), qui prend une belle 22ème place, et notre futur vacancier pompier beau gosse qui pulvérise la barre des 50 en prenant une honorable 36ème place. Nous pouvons être fiers de nous.

Etienne : « J’ai fait un bout droit à 530 watts pendant 1min, ahah, ils tiraient la gueule derrière »

Bruno : « Je suis content, je vous ai tous battu à T2 ». Belle performance de sa part lors de la reco Natation en short de plage.

Nico : « - Nico on t’avait dit de ne pas mener la nat. Je sais, mais pourtant j’ai nagé tranquille… » Bis répétita pour le vélo….

Max : Après avoir fait l’une des plus belle remontée au classement général individuel : « C’est bon j’arrête ma saison, j’ai besoin de partir en vacances ». Résultat : Prochaine destination Cognac !!! (Prévois un vélo de chrono, lol)

Greg : « Je suis content, je n’aurais pas à payer mon coup, moi » (Bruno et Max vont devoir mettre des sous de coté)!  « Le trek alu a fait son jubilé en compétition, il nous manquera ».

Une pensée àLysiane qui a chuté lourdement, on lui souhaite un bon rétablissement pour un retour fracassant. Et à Guibouch qui n’a pas participé à cette étape mais qu’on a fait transpirer.

A venir : Cognac, avec un chrono de folie pour enfoncer le clou, et mettre par la même occasion un pied en D1, avec une équipe composée d’Etienne, Bruno (tous deux après Embrun), Nico, Max et Guibouch qui signe son retour !

Mot de la fin : Nous pouvons remercier l’encadrement, Jean Paul, Hervé, Arnaud, les spectateurs Vitrollais, Jean Pierre et les autres pour leur soutient spirituel, Berthies nouveau sponsor, l’organisation pour cette belle prestation et les cahiers d’école en guise de récompense… Ca sent la rentrée !!"

 

Les résultats individuels et par équipe.

 

Les Photos de JP


Autre news:
29/10/2017 : Trail de Belfort
16/10/2017 : Triathlon L de Bandol : le CR d'alain !
16/10/2017 : Triathlon de Bandol. L. Oct.2017
07/10/2017 : Tarifs tenues clubs saison 2018
02/10/2017 : Trail Gapen'cîmes
14/09/2017 :
12/09/2017 : Evergreen 58... la suite !
12/09/2017 : Evergreen58 Félicitation à Agnes , Olivier et Benoit
05/09/2017 : Duathlon Istres
31/08/2017 : 4e étape du GP D1 FFTRI : Quiberon


» Consulter les archives

RSS