*** C'est la rentrée, les dossiers d'inscriptions sont disponibles sur le site... ***

24/12/2009

AG et les 20 ans du Club

posté à 15h50

Samedi 19 décembre a eu lieu l'assemblée générale du club suivie d'une soirée festive  pour marquer les 20 années d'existence de Vitrolles Triathlon. Cette soirée sur le thème de la convivialité a été ponctué par un hommage émouvant à note vice président Robert Silve et aussi la présence de personnalité qui ont marqué l'histoire du club..... Anciens Présidents, secrétaires et entraîneurs.

A  noter la présence de Monsieur le Maire de Vitrolles, l’élu aux sports, l’élue aux associations, le CTL et le Chargé de Mission de la ligue PA ainsi que le Président du CD13.  

Le Président a évoqué les résultats de l'année 2009 et surtout des objectifs pour l'année à venir. Beaucoup de recrues et peu de départs, les équipes s’étoffent donc, en mélangeant les jeunes et les « anciens »

Au cours de cette AG, les 220 personnes présentes ont pu se rendre compte de la bonne santé financière du club, de l'importance de notre D1 et D2, et surtout  la volonté du Club d'avancer avec une orientation très sportive et de proposer des challenges pour tout licencié quel que soit son niveau. A noter également  la bonne humeur de tous, bonne humeur que l'on a pu retrouver tout au long de la saison au cours des entraînements et des compétitions.

Pour l’équipe 1 de Duathlon, la principale arrivée est celle de Samuel Bellenoue (qui est désormais un « local » puisqu’il habite à Pelissanne).

Il a intégré le club depuis déjà quelques semaines puisqu’il office déjà en tant qu’entraineur adjoint sur certains créneaux auprès des adultes et des jeunes.

 

Pour l’équipe 1 de Triathlon (les nouveaux)

 

Julien VLAEMYNCK (27 ans)

Brice GARCIA (20 ans)

Bruno FREUDENRIECH (30ans)

 +

Simon Billeau : plutôt orienté vers le long distance (et l’IronMan), il aime aussi donner un coup de main sur le court. On le verra certainement sur la D2 et D1 cette saison.

Ces objectifs seront de se qualifier pour Hawaï mais aussi de briller au championnat de France à Dijon le 4 juillet.

 

François Chabaud : ces objectifs cette année seront double :

* participer aux étapes de D2

* championnat de France longue distance et faire des MD/half IM

  

Hervé Faure : 1 IM  + championnat de France LD

 

Le club de Vitrolles va être très représenté au championnat de France longue distance à Dijon que ce soit en élite mais certainement aussi en groupe d’âge (+ Bruno Freudenreich + Brice + Alexandre + d’autres que l’on va motiver au fil de l’année :-)

  

Constitution d’une « équipe » pour les étapes de D3 : l’idée est de faire participer les jeunes mais aussi de donner un objectif collectif à ceux qui ne peuvent intégrer les équipes 1

 

Renfort féminine :

Julie Arnaud

L'objectif est la monté en D2 (ratée de peu cette année) tout en gardant une bonne ambiance et en faisant tourner l’effectif.

 

…. une fois les choses sérieuse abordées, les triathlètes ont pu démontrer leur capacité à faire la fête à travers des danses endiablés jusqu'au petit matin..........

 

 


Autre news:
29/10/2017 : Trail de Belfort
16/10/2017 : Triathlon L de Bandol : le CR d'alain !
16/10/2017 : Triathlon de Bandol. L. Oct.2017
07/10/2017 : Tarifs tenues clubs saison 2018
02/10/2017 : Trail Gapen'cîmes
14/09/2017 :
12/09/2017 : Evergreen 58... la suite !
12/09/2017 : Evergreen58 Félicitation à Agnes , Olivier et Benoit
05/09/2017 : Duathlon Istres
31/08/2017 : 4e étape du GP D1 FFTRI : Quiberon


» Consulter les archives

RSS