*** C'est la rentrée, les dossiers d'inscriptions sont disponibles sur le site... ***

07/10/2009

Délégation réduite, mais délégation présente à Gruissan

posté à 11h30

 

Bons délires, bonne ambiance et bon esprit... Quelques anecdotes sympathiques à partager mais...
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'un groupe de potes a passé un super week-end... car je vous dis pas la soirée !!!
 

Des résultats un peu en-deçà de la saison mais qui méritent un grand BRAVO !

 

Équipe duathlon: Mathieu, Laurent, Brice, Cyril. 18ème place
Équipe triathlon: Mathieu, Laurent, Brice, sylvain et yannick. 41ème place
Équipe triathlon féminine : Lydie, Florence et Valérie. 43ème place

 

Vous l'aurez remarqué l'équipe duathlon et triathlon et sensiblement la même. Suite à plusieurs blessures de fin de saison et des empêchements de dernière minute, les duathlètes ont failli déclarer forfait. MERCI aux triathlètes, déjà présents la veille, de relever le défi du doubler en se mettant dans le rouge dès le petit matin, avant leur épreuve de l'après-midi... OUF !
Dès le début Mathieu encaisse mal sa nuit passée entre train et voiture pour nous rejoindre. Il décroche au troisième kilomètres à pied avec une barre au ventre. C'est alors Laurent qui souffre en vélo de ne pas pouvoir se protéger du vent dans les 2 seules roues des très affûtés Cyril et Brice. Au final, une belle leçon de solidarité par des jeunes qui en veulent.

 

Place aux filles ! qui elles aussi se sont serrées les coudes à trois jusqu'à l'arrivée. Lydie, en leader, a fait cracher Florence des restes de sa bronchite... Valérie, qui n'en avait pas assez, c'est pris un carton noir pour prolonger les souffrances de Flo. Malgré ça, une pluie de sourires magnifiques du début à la fin.

 

On remet ça ? mais oui, mais oui... C'est reparti pour les duathlètes d'un jour tous content de sauter à l'eau. En renfort : Sylvain, le pousse pousse de service en pleine forme et Yannick qui vient goûter à l'équipe D2 après une longue convalescence suite à une lourde chute de VTT il y a 1 an. En natation, Brice qui devait donner l'allure pour la cohésion du groupe se fait vite passer par Laurent qui se laisse emporter par l'aspect grisant de sa discipline de prédilection. Du coup, Yannick se retrouve très vite dans le rouge malgré l'aide de Sylvain. Bien qu'ils partent à 5 en vélo la côte ventée du départ aura raison des efforts déployés par Yannick qui décroche immédiatement. Puis c'est au tour de Laurent pris de crampes d'abandonner. Malgré une petit chute de Mathieu, la course à pied passe plutôt bien.

 

Au regard des CLM à Chaumont et Parthenay, la prochaine fois ça sera du costaud... Le rendez-vous est donné ! 

 


Autre news:
29/10/2017 : Trail de Belfort
16/10/2017 : Triathlon L de Bandol : le CR d'alain !
16/10/2017 : Triathlon de Bandol. L. Oct.2017
07/10/2017 : Tarifs tenues clubs saison 2018
02/10/2017 : Trail Gapen'cîmes
14/09/2017 :
12/09/2017 : Evergreen 58... la suite !
12/09/2017 : Evergreen58 Félicitation à Agnes , Olivier et Benoit
05/09/2017 : Duathlon Istres
31/08/2017 : 4e étape du GP D1 FFTRI : Quiberon


» Consulter les archives

RSS