C'est sous un soleil de plomb à marseille, dimanche vers 12h et après les triathlètes adultes que les jeunes ont pris le départ, première édition pour l'organisateur au niveau de l'aquathlon.
Plus motivée que jamais Théa était fière de pouvoir représenter le club pour les jeunes.
Ce n'est sans une pression certaines qu'elle loupa complètement son départ natation et se retrouva avant dernière des poussins (e) et mini poussins (e) dès la mise à l'eau.
Laissant quelques peu d'énergie à remonter le groupe en natation, Théa réussit quand même à sortir de l'eau au milieu de la première moitié du groupe. Au coude à coude en course à pieds avec une autre compétitrice tout le long du parcours, n'ayant plus de jus suite à son effort pour remonter en natation, elle a du laisser partir son adversaire dans les 20 derniers mètres et se contentera de la 2nde place en mini poussines.
Une belle deuxième place sur le podium, bien entourée par Camille DONAT, Charlotte MOREL et un ancien du club Frédéric BELAUBRE.
Théa à quand même hâte de reprendre les entraînements pour s'améliorer encore plus, et pourquoi pas continuer à faire des podiums l'année prochaine mais cette fois chez les poussines.
Olivier.N