Il ne faisait pas chaud ce matin, mais au club certains ne se laissent pas démonter pour si peu ! Le rendez-vous était donnée à Gardanne pour un Run & Bike sur format sprint. C'est Jean-François A. qui nous raconte :
"
Un format S de 12.5 kms. Les équipes vitrollaises sont Jean-François B./Guillaume S., Sophie B./Jean A.; Denis S./Jean-François A, Guillaume N./Pierre R.
Une météo glaciale : -2° à 8 h du matin; par contre abrité du vent ( quasi nul) ouf!; le parcours est très roulant.
Retrait des dossards, surprise : contrairement au règlement écrit le passage vélo est libre - on comptait faire un fractionné 1/1 min c'est mal barré ! On change nos plans et on met une nouvelle tactique en place , les relais seront très longs ...
Denis part au prologue en se laissant déborder par les excités ( c'était prévu !) et gère les premiers 600 m, pour rejoindre l'aire de transition en 12/15èmeposition.
On commence les relais et je lui laisse de suite le vélo ... je suis dans le paquet de tête et n'arrête pas de doubler ... et de me faire doubler ( par les velos et ceux qui fractionnent court) ... Denis à disparu !? ..... arrivé à l endroit convenu pour récupérer le vélo oh surprise le vélo est bien là ( Denis m'a doublé et je ne l'ai même pas vu hi hi!)
Je me repose enfin et oh surprise en regardant une boucle plus loin je vois Denis ... en tête ! ... en train de se faire doubler Par Bertrand Billard ... que je doublerai plus tard ( sur le vélo bien sur !!!) .... s'ensuit alors une course poursuite au deuxième tour ou on paiera nos relais très longs en se faisant distancer pour quand même faire 3ème scratch!!! ... pas mal pour une équipe de vétérans.....
A la remise des prix on apprend que la course est support des championnats départementaux .... et nous voilà champion départementaux en Vétéran .... en ajoutant également Sophie B. et Jean A. qui sont champions départementaux en Vétéran mixte ... Voilà donc déja 2 titres pour Vitrolles triathlon dès le mois de janvier !
"
Les résultats sur courir en France