Ce week-end fut riche en évènements. Il y a ceux qui se sont mobilisés pour le téléthon (un bilan va suivre...), ceux qui sont partis s'étalonner vers Avignon sur un 10km très cassant (on attend un résumé...) et les petits fous qui étaient inscrits depuis longue date sur l'épreuve "phare" des sorties natures de cette fin de saison : le trail de noël à Ollioules.
La délaguation vitrollaise qui s'est alignée au départ des 26km (sur un nouveau parcours avec quand même 1600D+) était composée de Yann P, Jean-François B, Olivier B, Guillaume S, Pierre R, Guillaume N, Sophie B, Christophe B, Gilles P et Olivier C.
C'est une course au profil très escarpé (le vainqueur arbore fièrement un peu plus de 9km/h de moyenne...) qui se court en individuel (130 au départ) ou en binôme (300 équipes). Malgré la difficulté, tout le monde est d'accord pour dire que c'est une épreuve très sympa, très bien organisée. Malgré l'énorme masse de participants (environ 1200 coureurs au départ avec les coureurs du courte distance), tout se déroule sans accrocs notables...
Un évènement à noter dans les calendriers des amateurs de sensations fortes en nature...
Récit de la course sur le forum...
Les résultats complets