Les hostilités n'ont bien sûr pas encore commencé cette saison en triathlon, mais nos athlètes ne se tournent pas les pouces pour autant, et préparent chacun à leur façon les prochains rendez-vous.
Certains se préparent avec des courses à pied : on a vu il y a quelques temps les belles performances pédestres sur Cross et 5km d'Etienne et Nicolas.
D'autres préfèrent l'exotisme ! Voici quelques news du capitaine Bruno :
- Transjurassienne, 10 Février 2013
" Dimanche 10 Février 2013, je me suis rendu dans le Jura pour participer à une des plus belles et des plus réputées courses se ski de fond , à la fois populaire (+ de 3000 au départ) et d’un haut niveau sportif avec meilleurs français et internationaux.
Départ à 8h30, et ce, par moins 18 degrés sous un beau soleil.
A l’issue des 76 kms, parcours initial et historique conservé cette année grâce à une neige largement suffisante,
je termine 155ème en 4h24. Une belle expérience dont mon bout de nez se souvient…. " (NDLR : voilà un sport où il n'est pas exceptionnel, mais seulement très bon !) - Coupe d’Europe de Course en Raquettes à Neige
" Je poursuis mes étapes de coupe d’Europe de course en raquettes à neige avec, après l’étape italienne du côté de Sestrières le 3 Février (6ème place), une 2ème place sur la course espagnole, le 24 Février dans la Vallée de Nuria.
Dernière étape le 17 Mars à domicile du côté de Thônes." (NDLR : Pourquoi courir comme tout le monde ? On est si bien avec des raquettes aux pieds non ?!)
Au vu des performances, cela semble une bonne façon de se préparer... car Bruno vient aussi de terminer un 10km en 32'15"...
La saison de D2 s'annonce explosive. Pensez à suivre et encourager nos athlètes.
Devinette : c'est qui avec Bruno...