Nicolas Benoit. Fort d’une magnifique saison 2011 (champion d’Europe de duathlon, 4ème aux monde), il a décidé de rejoindre Vitrolles Triathlon pour renforcer l’équipe sur le GP D1 de duathlon, et pour confirmer au niveau international. Du côté des U23, deux arrivées avec Sofiane Yagoubi et Maxime Bargetto qui auront la possibilité de s’illustrer sur les GP de duathlon.
Maxime Toin. En 2012, l’objectif de l’équipe D2 de triathlon sera de se rapprocher des trois premières places (7ème en 2011). Voilà la mission acceptée par Maxime qui, après avoir couru deux saisons en D1, devrait entrainer l’équipe dans son sillage.
Guillaume Bouchard l’accompagne dans l’équipe. Ses qualités en natation seront fort utiles pour aider les garçons sur les étapes.
L’équipe féminine D2 de triathlon enregistre elle aussi deux renforts. Un premier avec l’arrivée d’Olivia Aubenas, en provenance du club voisin d’Avignon Le Pontet. Gageons que ses qualités en natation lui permettront de s’illustrer sur ces courses avec drafting. La deuxième nous vient de Bordeaux en la personne de Juliette Daguinos, seulement cadette, qui a émis le souhait de se frotter à la D2 féminine…
Au delà de ces six athlètes, vous êtes 52 athlètes à avoir fait le choix de rejoindre Vitrolles Triathlon pour cette nouvelle saison, dont 14 dans les catégories jeunes. Alors Cédric, Baptiste, Christophe, Nathalie, Jean Stéphane, Jean Philippe, Eric, Laurent, Valérie, Jean-Nicolas, Elodie, Gilles, Ludo, Tony, Delphine, Guy, Paulin, Estelle, David, Mathieu, Jean-Marc, Patrick, Fabien, Arnaud, Francis, Anthony, Olivier, Charlotte, Guillaume, Alexis, Cédric, Enzo, Aurélien, Damien, Fabio, Rosindo, Aurore, Jean-Noël, Théo, Romain et Yacine, soyez les bienvenus !