La petite vague jaune a encore frappé ce dimanche sur le cross de la colline de Marignane!
Enzo fut le premier à ouvrir le bal et termine à une honorable 50ème place chez les minimes. Les deux plus jeunes du groupe Eddy et Fabio se classent respectivement 8ème et 24ème chez les écoles d'athlétisme, catégorie la plus représentée. En poussine Léa Ivars entre dans le Top 10 avec une magnifique 6ème place. En poussin Théo se classe 24ème grâce à un dernier virage dévastateur.
Chez les benjamins nous avions une équipe complète avec 5 coureurs. Ils réalisent un beau tir groupé : 1 LOIC, 16 DAMIEN, 23 MATHIEU, 28 JEAN BAPTISTE, 57 ROMAIN. Avec cette nouvelle victoire, Loic se fait petit à petit une place au soleil dans le monde de la course à pied. Il a maîtrisé la course de bout en bout et a fait preuve d'une grande intelligence lors de l'emballage final… Léa Ruini termine à une très belle 7ème place conclue par unépoustouflant sprint final (toujours ce fameux dernier virage !)
Ce fut encore une belle journée bien remplie. Un grand merci et un grand bravo à tous les participants sans oublier le fan club ! Hervé l’a promis : il consacrera une séance d'entrainement spécifique au dernier virage!
Merci à Tony, reporter d'un jour
Les photos de Jean Paul sont en ligne