Ce n’est pas l’automne pour tous les vitrollais. En effet quatre veinards se sont envolés hier pour l’hémisphère sud et l’Ile Maurice, afin de redécouvrir la couleur du soleil (ces derniers temps on en a bien besoin !), et le plaisir des plages de sable blanc. Au milieu de ce petit séjour, ils prendront part à l’Océan Indian Triathlon, une épreuve au format (1,8km nat/55km vélo /12km cap) qui aura lieu dimanche 13 novembre. Ils nous ont envoyé leur première carte postale.
Nous voila tous réunis a l’ile Maurice : Stéphane, Sylvia, David et sa petite famille et moi-même, dans le sud de l’île à Bel Ombre….un hôtel féerique L’accueil fut merveilleux.
Aujourd’hui un peu de repos pour récupérer du voyage de 12 heures. En fin de journée une vingtaine de triathlètes de tous pays et de tous les niveaux sont restes groupés pour un footing de 40mn sur la plage. Ce soir petites festivités pour que nous puissions mieux nous connaitre. Nous avons notamment retrouvé des anciens vitrollais Aude et Richard. Au programme de demain : reconnaissance du parcours vélo avec Laurent Jalabert comme guide. Et l’après midi visite du parc naturel. On peut vous dire que la lagune n’est pas super profonde et qu’il va falloir faire gaff de ne pas envoyer les bras trop profond au risque de se tailler les doigts ! De plus il y a du courant, ce qui ne va pas nous faciliter les choses.
Bise
Florence
Site de l'épreuve Indian Ocean Triathlon