C’était le message du président aux athlètes juste avant le départ…
Pour la deuxième année consécutive les filles étaient là pour la finale de 3ème division. L’année passée 4ème, elles comptaient bien faire mieux avec le renfort de Lydie MARION et Isabelle PHILIPPE. Objectif : monter sur le podium synonyme de montée en 2ème division. Malheureusement le niveau général des équipes a considérablement augmenté et malgré une course réussie, elles se classent 6ème des prétendantes à la D2.
BRAVO à Florence, Isabelle, Lise, Lydie et Valérie pour la bagarre car 150 filles au départ ça déménage !
Après le titre de champion de France de 3ème division de l’année dernière sur ce même parcours, les garçons partaient en pleine confiance. L’objectif : devancer les équipes de La Rochelle et de Valence pour se maintenir en 2ème division.
Pour la première fois cette saison, la natation n’a pas fait de gros écarts. Du coup, sous l’impulsion d’Hervé FAURE la hiérarchie habituelle c’est très vite retrouvée chamboulée.
Les coureurs à pied allaient s’en donner à cœur joie. Connaissant les qualités de nos mousquetaires notre défi était à portée de mains : 3ème Hervé, 17ème Sylvain, 39ème Brice, 53ème Pierre et 56ème Gégé malgré une blessure à la cuisse.
BRAVO pour cette 4ème place qui nous assure le maintien de belle manière et avec panache !