Témoignages d'athlètes lors des differentes éditions

 

Par Phil13, le 20 juin 2011
Tres content d'avoir participe pour la 2eme fois a ce tri. Organisation et ambiance parfaites. A l'annee prochaine.

 

Par Pollux, le 20 juin 2011
On a de la chance d'avoir des courses dans le coin au meme tarifs que les autres. Sinon, il préférable de se vautrer dans son canapé en vrai faux cuir en plastique tout en ingurgitant les précieuses chips devant l'inspecteur derick. Chacun sa philosophie.
J'y suis aller, j'ai mouillé le maillot et j'en suis fier.
Fier de la course, des courses
fier des bénévoles qui se lèvent le matin pour t'acclamer en se chopant des ampoules pour applaudir et finir avec un mal de gorge
fier de manger des abricots secs qu'une personne a pris le soin d'acheter et présenter dans une assiette en carton pour faire plaisir a nos petits estomacs,
fier de voir les petits verres en platiques alignés en rangs d'oignons sur le bord d'une table, rempli du divin nectar qui nous permet d'aller plus loin
fier de voir des enfants accompagnés de leur grand parents nous tendant des éponges
fier de la personne qui nous a permis d'être refroidi par un savant bricolage de douche efficace
fier d'avoir nagé dans une baignoire,
fier d'avoir fait du vélo avec le vent en pleine poire avec mon vélo de 9,5kg
fier d'être félicité par la police dans la dernière cote,
fier d'avoir joué les chèvres en cap
fier d'avoir fini en entier
fier de discuter avec ses potes qui comprennent ta croisade
fier d'avoir gagné 2 minutes sur son record perso
fier de penser a l'année prochaine pour mieux faire
fier de faire du triathlon au lieu de faire du foot
fier de faire sport au lieu de se lamenter
a vous de juger mais c'est toujours bon de faire une course!

 

Par Granon, le 22 juin 2011
Merci a tous les bénévoles, aux publics et aux Vitrolais, c'était vraiment une journée sympa, sans frime, ni bling bling, juste comme on les aime; des choses simples. Nager , Rouler, Courir entre sportifs amateurs qui partagent la même passion, chacun a son niveau. Bravo aux élites qui sont disponibles et se prêtent au jeux. 

 

Par Mac Queen, le 21 juin 2011

Une belle organisation, un beau triathlon dans cette région qui en a bien besoin, à un prix correct.
Une mer démontée, les mauvais nageurs font grise mine, hop les 1500 mètres se transforment en 750,
tout le monde rassuré, sirène après le débriefing et bang ! ça secoue dans la lessiveuse géante !
Un verre d'eau pour tous les courageux à la sortie de l'eau pour qui veut, et strip-tease pour monter
sur le vélo. Chacun invoque son dieu : pas de crevaison pitié ! Encore des automobilistes qui râlent un dimanche matin (et oui des triathlètes gênent en passant, c'est jour de fête des pères, la route est à nous pour une fois !  )
Un parcours vélo bien roulant avec en fin une jolie côte, des policiers qui nous encouragent au moment le plus dur ! le paysage ainsi que le soleil nous font oublier ce vent qui siffle !Hop, on pose le vélo dans un endroit qui a des allures de stade olympique ! et que vois-je en titubant au départ CAP ? Un buffet géant ! : boissons, raisin sec, abricots, bananes, oranges. Des bénévoles fiers de leurs offrandes (et il y a de quoi) Purée c'est la fête, tel un môme dépassant à peine du comptoir, mes yeux découvrent ... des croissants ! le parcours pédestre est dur alternant bitume et colline, le visage grimaçant mais pas de problème un wagon de triathlètes me tappent sur la hanche pour me dire "allez vas y ". La suite est une avalanche de sourires, d'applaudissements, de ravitaillements eau aux endroits stratégiques,des éponges, des enfants fiers d'apporter du réconfort aux sportifs émérites. Il y a même la douche en haut de la colline !!  Une arrivée sur une pelouse souple qui caresse nos baskets. Une paella géante gratuite pour nos corps meurtris par tous ses efforts !  C'était un beau dimanche, merci à vous, merci de rendre ce sport si beau. Comme dit Polux  "fier d'avoir mouillé le maillot"

 

Par Marc Chevillard, le 21 juin 2011
bonjour, je tiens a vous remercier pour la tres bonne organisation du Cd d'hier.

 

Par Pitois, le 21 juin 2011
felicitation pour l'organisation du triathlon d'hier.
dommage qu'il y ait eu tant de vent....

 

Par Peyo, le 12 juin 2010
Super idée d'aller sur cette course : l'organisation est au top. Pour les athlètes inscrits sur le CD : Chabaud, Borgia, Stragapède, Vlaminck, Witrh, et pleins d'autres...A vous de complèter. Pour le parcours vélo du CD, je peux te dire qu'il est roulant (matos de chrono possible). Il y a juste la dernière rampe qui doit faire 1km/1,5km qui monte au vieux village de Vitrolles. J'espère que la natation se fera sans combinaison (ça fait toujours ça de moins à rincer le soir) et ça décante un peu plus la course. Mais là ce sont les arbitres qui ont la main. Il y a presque 200 inscrits. Pour conclure : du beau spectacle en perspective...A demain !

 

Par LeMarquis, le 13 juin 2010
Super orga, grand sac fourni avec ton dossard afin de te ramener sur l'autre parc le matos.
Voilà un très beau Tri de fini